Journée d'accueil des Benjamins

Le 11 septembre 2010
Cognin

Organisation de la journée d'accueil

Cette journée a lieu sur 3 sites, chacun accueillant 16 équipes. Tous les clubs seront représentés par une équipe.

Quatre membres de la Commission Technique seront présents. Ils gèreront l'organisation de l'après-midi (tests, jonglerie et matches) et observeront les matches dans le but d'identifier les joueurs les plus aguerris.

Ces différentes observations, faites en collaboration avec les éducateurs, permettront de créer la liste des joueurs convoqués aux prochains centres de perfectionnement 98 et 99.

Cette journée d'accueil sera en outre utilisée pour expérimenter une pratique à 8 contre 8 (+ 2 remplaçants) dont l'un des objectifs sera de réduire la densité de joueurs sur l'aire de jeu.

• Hugo BELLEVEGUE

Hugo BELLEVEGUE