UN WEEK-END SATISFAISANT

1 octobre 2018 - 18:19

U17-N1. ESDM - GR. JEUNES EPINE : 1-3
Un quart d'heure seulement.

Après leur exploit en Tarentaise les Cadets, à domicile, n'ont pas su prendre la direction des opérations aussi les visiteurs ouvraient le score à la 30ème min puis doublaient leur avantage vers l'heure de jeu (0-2). A l'approche du dernier quart d'heure les U17 haussaient sérieusement le rythme et ce "hourra football" était rapidement récompensé, but d'Eymeric SERAFINI à la 80ème min (1-2). Ensuite l'ESDM se créait plusieurs occasions franches d'égaliser mais ne parvenaient pas à concrétiser cette domination. A l'inverse dans les dernières secondes les visiteurs développaient un contre victorieux (1-3).

U15-N1. CHAMBOTTE - ESDM : 1-1
"Nul mais bon"

En se déplaçant à CHAMBOTTE les joueurs de l'Entente ne s'attendaient pas à une partie de plaisir. La première mi-temps fut compliquée pour nos U15 qui ont éprouvé beaucoup de difficulté à prendre le jeu à leur compte et à répondre au défi athlétique proposé par les locaux. Cependant, une bonne gestion de la profondeur et un coup-franc bien amené par Paul D'ANZI et reprit victorieusement pat Noé FERNANDEZ permettait à l'Entente de rentrer au vestiaire avec un but d'avance (0-1).
En seconde période, malgré quelques phases plus intéressantes, CHAMBOTTE à force de vouloir, parvenait à ses fins et arrachait un partage des points pas immérité...Score final : 1-1.

U15-N2. GAPS 2 - ESDM 2 : 2-3
Une progression satisfaisante.

Face à des locaux décidés les Minimes 2 ont fort bien négocié cette rencontre et reviennent victorieux. Doucement mais surement ils poursuivent leur progression au classement bien sûr mais aussi dans la manière de jouer ce qui peut se révéler plus précieux encore pour l'avenir.

SENIORS-D4. ESDM 3 - COEUR SAV. 2 : 2-2
Une longue course poursuite.

Début catastrophique pour les Séniors 3 qui accusaient un retard de 0-2 à la demi-heure de jeu. Nullement découragés les Séniors 3 entamaient alors une longue et incessante course poursuite. Juste avant la pause Johan RASSAT réduisait le score puis Benjamin LECLERC à 5 minutes du terme arrachait une égalisation méritée (2-2). Ouf!

SENIORS-D3. VILLARGONDRAN - ESDM 2 : 2-2
Des raisons d'espérer.

C'est en faisant preuve d'énergie et de combativité face à une équipe bien organisée que les Séniors 2 ont partagé les points en Maurienne.

SENIORS-D1. ESDM - LE PONT : 1-0
Trois points précieux.

Les "rouge et blanc" entraient dans le match tambour battant et se créaient nombre d'occasions. L'orage passé les Pontois s'enhardissait et à deux reprises sollicitaient le gardien de l'Entente. A l'approche de la pause Samy DJEBALI échouait dans son face à face avec le gardien et dans la minute qui suivait Etienne BOUCHET démarqué à gauche effaçait 2 défenseurs et dans un angle impossible ouvrait le score (39ème : 1-0).
Pendant toute la seconde mi-temps les visiteurs s'employaient sans cesse pour essayer de combler leur retard, domination ponctuée par quelques "contres" redoutables des Locaux à l'image de ce déboulé de Jimmy SERPINET maîtrisé non sans difficultés par le gardien pontois.

-LES RENCONTRES DU WEEK-END
Samedi       -U17 ESDM - CHAMBOTTE (15h)
Dimanche   -U15 ESDM - VOGLANS (10h)
                            ESDM 2 - ST.BALDOPH (10h)