Le festival offensif des U15

Coupe CLARET U15
DOMESSIN-ESDM : 0-13
Festival offensif

C'est un extraordinaire festival offensif que les "rouge et blanc" se sont livrés contre une formation de DOMESSIN de plus en plus submergée au fil des minutes.
Concentrés, remuants et motivés, les protégés de Yoan GALLASSO ont réussi l'exploit de tromper le gardien local à 13 reprises. La marque n'est pas banale et laisse supposer que les minimes ont maintenant confiance en leurs moyens.
Mais soyons réalistes, même si le spectacle proposé a été fort agréable, il faut maintenant se concentrer sur la prochaine rencontre de championnat à domicile contre CHARTREUSE GUIERS et aborder ce match avec la même envie de jouer !
Avec ce succès, l'objectif de bien démarrer cette saison a été atteint aussi l'indice du moral de la jeune troupe est à la hausse.
Merci au club de Domessin pour leur acceuil.

Coupe RAFFIN
AIGUEBELLE 2-ESDM 2 : 0-3
Pas cher payé.

Ce résultat brut traduit mal la force de frappe du onze de Laurent CAILLIAU. En fait dans un match comme celui-ci si les attaquants, alimentés à profusion, avaient fait preuve de davantage de réalisme ou d'adresse, l'ESDM aurait pu l'emporter par au moins 6 ou 8 buts d'écart sans qu'il y ait quelque chose à dire, aussi il faut croire qu'il y a, au niveau de la concrétisation quelque chose qui ne va pas. Toutefois avec ce succès il y a quand même quelques raisons d'espérer, notamment la manière d'opérer des SENIORS 2, la générosité et l'allant que les joueurs ont manifesté tout au long de la rencontre.

Coupe de FRANCE
CHAMBOTTE (R3)-ESDM (D1) : 0-0 (1-0 après prolongations)
Chambotte de justesse.

Vraiment l'équipe d'Aurélien PORTIER ne méritait pas de perdre ce match. Malgré la valeur de l'adversaire les "rouge et blanc" ont en effet affiché de gros progrès pour réaliser une excellente partie sans laisser le moindre répit à leurs adversaires. Certes en 1ère période ce sont les locaux qui se créaient la meilleure occasion annulé par une énorme parade d'Hubert TURPIN (35e). Mais après la pause c'est l'Entente qui était bien près d'ouvrir le score, la sphère étant écartée sur la ligne. Lors des prolongations, qui voyaient l'Entente évoluer à 10, ce sont les "rouge et blanc" qui se créaient la 1ère occasion sur une action Romain COMMITO-Tony ALBRECHT. Finalement CHAMBOTTE sur corner inscrivait l'unique but de la rencontre (108e : 0-1) arrachant de justesse une difficile qualification d'autant plus que les locaux allaient évoluer à 10 en fin de rencontre.

LES RENCONTRES DU WEEK-END
U17- HTE TARENTAISE - ESDM (15h)
U15- ESDM 2 - GR JEUNES EPINE 3 (10h)
         ESDM 1 - CHARTREUSE (10h)