Résumé du match de pré saison LYON DUCHERE AS (N1) VS FC ANNECY (N2)

14 juillet 2018 - 18:27

En ce samedi 14 juillet, le club de l’Entente Sportive  Drumettaz-Mouxy a accueilli le club LYON DUCHERE AS (N1) et le club du FC ANNECY (N2) pour un match de pré saison.

Devant une petite assistance, le match était bien lancé par le FC Annecy qui ouvrait le score sur pénalty dans le 1er quart d’heure. 5 minutes avant la mi-temps, Lyon Duchère égalisait d’une jolie frappe de l’extérieur de la surface. 1-1 à la pause.

Les 2 équipes repartirent en seconde mi-temps avec un effectif complètement renouvelé. Chaque club optait pour une large revue d’effectif. Sur cette mi-temps équilibrée, Lyon Duchère doublait le score en exploitant rapidement une légère erreur défensive.

Fin du match, 2-1 pour Lyon Duchère

Après le débriefing des 2 coachs, l’ensemble des joueurs et des staffs des 2 équipes ont profité d’une collation d’après-match tout à l’honneur du club de l’ESDM – salades, charcuteries, viandes froides, fromages.

Vers 13H30, les 2 équipes quittaient nos structures après des remerciement chaleureux à l’encontre de l’ESDM et de ses bénévoles.  Nous profitons de ces quelques lignes pour remercier également la gentillesse des joueurs et de leurs accompagnants. Ce fût un moment privilégié pour les dirigeants du club. Nous remercions le club du FC Annecy de nous avoir proposer d’accueillir ce match.

Nous souhaitons une très bonne saison au club de Lyon Duchère qui vise la montée en ligue 2 et surtout au club local du FC Annecy qui dans une poule « pas facile » aura aussi l’objectif de la montée en N1.

MAINTENANT PLACE A LA FINALE DE LA COUPE DU MONDE. Demain, le club vous invite à la retransmission du match à l’ombre de la buvette.

ALLEZ LA FRANCE !