Concours de dessin : un nouveau logo pour l’ESDM : une finale a 4 !

9 juin 2018 - 09:59

Le concours de dessin " Un nouveau logo pour l'ESDM " touche à sa fin. Après un premier vote par les membres du bureau, puis un second, le club a finalement retenu 4 dessins pour une finale indécise et exaltante avec 4 beaux projets.

Mais à partir de maintenant ce sont les licenciés du club qui vont pouvoir s'exprimer. Une urne de vote est à votre disposition au foyer jusqu'au 21 juin. Chaque licencié du club peut voter. Pour cela il suffit de remplir sur papier libre : "Nom, Prénom, N° du dessin retenu et signature".

1 seul vote par licencié du club et 1 seul dessin retenu. A vos votes ! et décidez quel sera l'écusson du club pour les prochaines années !

L'écusson qui arrivera en tête des votes sera dévoilé lors de l'assemblée générale du vendredi 22 juin.