LA FOLLE JOURNEE DE "MANU"

16 avril 2018 - 22:00

*SENIORS D4 :BARBY-ESDM3 :6-0
La barre était trop haute.
La meilleure attaque de la poule (47 buts) contre la 8e défense (35 buts) telles étaient les données de la rencontre .
Durant la première période les Seniors 3 ont tant bien que mal contenu l'ogre Barbysin :score à la pause 3-0.
Après la reprise voilà que les joueurs de Barby inscrivaient assez rapidement un 4 ème but qui avait le don de les libérer définitivement aussi la pression était de plus en plus lourde et finalement le score est assez sévère.

*SENIORS D3 : ESDM2-CHANAZ :7-0
Manu HANSER le diabolique.
Soucieux de se racheter de la contrariété endurée une semaine plus tôt à Chambery les Seniors 2 entraient dans le match tambour battant et dominaient les débats. Contrairement au dimanche précédent l'équipe possédait un atout majeur dans son jeu avec le retour de Manu HANSER qui a lui seul, allait faire exploser la défense visiteuse.
Dès la 3 ème min.il ouvrait le score (1-0) il récidivait 10 min. plus tard sur une ouverture de Valentin COMBE (2-0) enfin à la 20 ème min. il s'en allait inscrire le 3 ème but (3-0).Juste avant la pause Thomas COMBE aggravait le score (43e :4-0)
Après le repos face à une formation démobilisée et déjà condamnée il n'y avait pas la place pour le suspense et les joueurs de Laurent CAILLAU en tiraient profit pour ajouter 3 nouveaux buts à l'addition dont 2 par l'incontournable Manu HANSER (50e et 67e) et enfin un penalty justifié transformé par Valentin COMBE (80e: 7-0).

*SENIORS D1 : ESDM-NIVOLET :1-1
Un point seulement.
A la demi-heure d'une première mi-temps plutôt équilibrée où les deux équipes dominaient tour à tour et se créaient de bonnes occasions de but ce sont les joueurs de l'Entente qui parvenaient à ouvrir le score à la suite d'un bon service de J.B FERRARIS sur l'aile gauche vers Tony ALBRECHT qui s'en allait tromper le gardien d'un violent tir à ras de terre (34e :1-0).
Presque aussitôt après le retour des vestiaires les visiteurs remettaient les pendules à l'heure (49e :1-1).
Le score ne devait plus changer en dépit d'une pression assez forte des Locaux en fin de rencontre

*LES RENCONTRES DU WEEK-END.

Samedi :     15h les CADETS reçoivent CHAMBOTTE
             Dimanche : 10h les MINIMES 2 accueillent CHAUTAGNE