UN WEEK-END PASCAL CHARGE

CHAMPIONNAT-MISE A JOUR 31 MARS

*CADETS EXC.AIGUEBELLE-ESDM :2-2
Des rouages à huiler.
Les Locaux ayant ouvert la marque assez rapidement l'Entente venus en basse Maurienne dans l'espoir de faire un résultat entamait alors une vive course poursuite pour obtenir une juste égalisation à l'approche de la pause.En seconde période les deux formations trouvaient une nouvelle fois le chemin des filets et se séparaient sur un score de parité (2-2).
*D4. PORT.CRX ROUGE2-ESDM3 :3-2
Rendez-vous manqué.
De cette explication entre mal classé, un succès même minimal pouvait suffire au bonheur de chacun.A ce jeu la défense de l'Entente s'est montrée moins efficace que celle des Locaux aussi l'ESDM 3 , comme le dimanche précédent est défaite par la plus petite des marges.
*D3.ESDM2-LE PONT2 :2-2
Hors-jeu or not hors-jeu?...
La règle du hors-jeu est pourtant simple encore faut-il pour les situations difficiles que l'arbitre soit secondé par des juges de touche, ce qui n'était pas le cas. Toujours est-il que ce samedi les SENIORS 2 on été privé d'un 3 ème but tout à fait valable(76e)et comme suite logique d'un 8 ème succès.Tony ALBRECHT ouvrait le score puis le PONT égalisait sur un coup de pied arrêté .
Après la pause le PONT transformait un penalty (71e:1-2) mais Flavien COMMITO sur un service de Kevin KATA remettait les pendules à l'heure (76e:2-2). Enfin 3 min. plus tard l'Entente inscrivait un 3 ème but annulé par le directeur de jeu.

COUPES DE SAVOIE

*COUPE TRONCY CADETS-ESDM-ST.PIERRE:4-2
De la suite dans les idées.
Déjà en décembre les 2 formations s'étaient affrontées dans le cadre du championnat et l'Entente s'était imposée sur le score de 4-1.Cette rencontre de Coupe allait connaître un scénario identique avec un avantage pour les Locaux (3-1)à la pause.En seconde période l'ESDM réussissait à inscrire le 4ème but (4-1)avant une réduction du score à 4-2 pour les visiteurs.
*COUPE RAFFIN.BARBY-ESDM:0-1
Tiré par les cheveux.
Longtemps l'équipe de BARBY a tenu le choc grâce à un engagement incessant.Les minutes défilaient et on arrivait à la 70è min.lorsque l'Entente obtenait un corner, le ballon arrivait à bonne hauteur devant la cage pour être détourné par un défenseur local dans ses filets (et 0-1 score final).
*COUPE DUPUY ESDM-CUINES:2-0
5 minutes décisives.
Enorme entame de l'Entente avec 2 énormes occasions d'ouvrir le score pour Vladimir BOSKOVIC. L'orage passé CUINES réagissait mais Aurelien PORTIER annulait 2 tentatives des visiteurs.Par la suite les débats étaient plutôt équilibrés jusqu'à la 68è min.qui voyait l'ouverture du score par Tony ALBRECH sur un service de Vladimir (1-0).
5 min. plus tard Maël DE OLIVEIRA tuait le suspense en inscrivant un second but (2-0).

*LES RENCONTRES DU WEEK-END

Samedi     16h: U17 NIVOLET2-ESDM