SENIORS 1:Maudite barre !

13 novembre 2017 - 22:11

Sénior 1 D1 / CAM : 0-0

Un 0-0 c'est quelque fois triste mais il arrive que c'est quelque fois emballant.

Disons que cette opposition entre deux équipes qui occupent le haut du classement(3eme et 1er) a été animée à souhait avec en première période une bataille incessante pour la conquête du milieu de terrain avec peu d'occasions réelles de but.

Après le repos les espaces s'ouvraient davantage et Maurienne dans le premier quart d'heure se créait plusieurs occasions de conclure.A l'approche de la fin l'Entente prenait le match à bras le corps ,Marvin Vialettes lancé à gauche repiquait vers le centre pour expédier un violent tir repoussé sur la ligne par un défenseur (83e).Enfin Romain Commito échappé sur son aile , effaçait son défenseur pour obliquer vers le but puis armer un missile qui allait se fracasser sur la transversale. L'entente a retrouvé les qualités qu'on reconnait à son jeu:simplicité et rapidité.

SENIORS 2 D3 :ESDM2-YENNE:2-4

Une impression pas très rassurante.Décidément le stade de Mouxy ne réussit pas aux Seniors 2. Après un revers face au Leader les seniors 2 ont connu une nouvelle défaite face aux 3eme du classement en laissant une impression plutôt mitigée gommée en partie par une fin de rencontre plutôt dynamique.

SENIORS 3 D4:DOMESSIN-ESDM:4-0

Les Seniors 3 en proie aux doutes.

Les Seniors 3 restaient sur 2 revers consécutifs face à des formations du haut du tableau et ce dimanche Domessin,en 90 minutes,à balayé les espoirs d'un redressement espéré.

CADETS N1 : HTE TARENTAISE - ESDM : 2-4

Ils avaient mangé du lion!

En se rendant chez le leader invaincu les cadets étaient déterminés mais conscients que l'après midi allait être rude. De fait, les tarins faisaient rugir le turbo d'entrée mais les cadets généreux et solidaires ne cédaient pas. L'orage passé, l'Entente allait ouvrir le score à la suite d'un corner habilement négocié. La rencontre se poursuivait toujours aussi animée avec des locaux qui se créaient des occasions mais n'en transformaient qu'une seule alors que nos "rouges et blancs" plus incisifs trouvaient le chemin des filets à 2 reprises. Mi temps: 1-3.

En seconde période Hte Tarentaise allait évoluer à 10 suite à un carton rouge et l'ESDM exploitait rapidementcette situation pour creuser l'écart (1-4). Forts de cet avantage les cadets laissaient l'organisation du jeu aux locaux qui parvenaient à réduire le score (2-4)

MINIMES N1: ESDM-VOGLANS:1-2

Le signe indien.

Les minimes ne sont pas parvenus à vaincre le signe indien.Ils se sont inclinés par la plus petite des marges face à une formation qui occupe la seconde place de la Poule.Les visiteurs ouvraient le score et après l'égalisation de l'Entente reprenaient l'avantage,score à la pause :1-2.

En seconde période les "rouges et blancs"imposaient le plus souvent leur jeu,plus présents au milieu du terrain,ils ne parvenaient pas à trouver de solutions à l'approche du but;

Minimes N2 : NOVALAISE-ESDM:11-1

Un apprentissage difficile...