RENDEZ-VOUS MANQUE

2 novembre 2017 - 18:51

SENIORS D1.. ESDM - AIX 2 : 0 - 5

Rendez-vous manqué.

Pour l'Entente la venue des voisins aixois constituait une sorte de test, l'occasion de faire le point face à une formation qui bénéficiait du renfort des 3 remplaçants de la formation fanion ( R1 ).

Et le match débutait de la pire des façons, en effet à la suite d'un tir aérien de l'Entente repoussait le ballon vers un aixois libre de tout marquage qui propulsait la sphère dans les filets ( 5e : 0 - 1 ). Les locaux réagissaient aussitôt Tony ALBRECHT mais manquait le cadre de fort peu. Les " rouge et blanc " poursuivaient leur course poursuite, Tony lancé dans l'axe arrivait seul dans la surface visiteuse mais enlevait trop son tir qui passait nettement au-dessus. Peu après à la suite d'une action collective bien construite Tony voyait sa reprise rebondir sur la transversale.

Score à la pause : 0 - 1.

La reprise était catastrophique : Aix récupérait un ballon au centre du terrain puis développait un contre qui surprenait la défense locale ( 48e : 0 - 2 ). Ce but assomait littéralement les " rouge et blanc " qui peu à peu perdaient leurs marques et cette formation méconnaissable allait concéder 3 nouveaux buts en fin de rencontre.

SENIORS D4... CHAUTAGNE - ESDM 3 : 1 - 0

Chautagne qui évolue dans le peloton de tête à fort bien négocié cette rencontre en ouvrant le score dans le courant de la première période ( 1 - 0 ). Par la suite les Seniors 3 engageaient une course poursuite qui ne connaissait pas de réussite.

SENIORS D3... ESDM 2 - LA BRIDOIRE : 3 - 2

La rencontre débutait par un véritable coup de théâtre, les Visiteurs ouvrant le score dès la 3ème mn. en transformant un pénalty ( 3e : 0 - 1 ). Après ce départ complètement manqué, les joueurs de Laurent CAILLIAU entamaient une longue course poursuite et Thibaut GRIVEL rétablissait l'équilibre avant la pause ( 1 - 1 ). Après le repos les Seniors 2 sur leur lancée allaient creuser un écart décisif grâce à des réalisations de Mathieu BORLET et Maxime MARCHAL ( 3 - 1 ). En toute fin de rencontre la Bridoire parvenait à réduire le score ( 3 - 2 ). Avec ce 4ème succès l'Entente remonte à la 5ème place.

LES RENCONTRE DU WEEK-END :

SAMEDI :

CADETS COUPE TRONCY

ESDM - AIGUEBELLE ( 14H30 )

DIMANCHE :

SENIORS 1 : Déplacement à Haute-Tarentaise ( 14H30 )

SENIORS 2 : Déplacement à Cognin 2 ( 12H15 )

A DRUMETTAZ :

14H30 Les Seniors 3 accueillent le Leader BRISON.