Inscriptions - licences 2015-2016

Pour les joueurs déjà licenciés au club, une demande de renouvellement de licence est à disposition.

Il s'agit d'un document pré-rempli et il faut donc vérifier les informations y figurant.

Le n° de téléphone, de mobile et l'adresse internet doivent être impérativement complétés afin d'optimiser la communication entre l'équipe dirigeante et le licencié.

Le document doit être obligatoirement visé par votre médecin.Attention : nouveauté cette année un questionnaire médical est disponible sur le site https://www.fff.fr/e/l/qs-li.pdf. Si vous répondez non à toutes les questions pas besoin de formalités médicales supplémentaires.

La photo d'identité de l'année précédente est conservée.

3 ans pour les mineurs, 5 pour les majeurs.

Le document dûment rempli doit être accompagné du règlement (chèque à l'ordre de l'ESDM ) (possibilités de régler en 1, 2 ou 3 fois)

Le montant de la licence est de 80 € pour les U6, U7, U8 et U9 ( 2010 à 2007 ), 85 € pour les U10, U11, U12 et U13 ( 2006 à 2003 ), 100€ pour les U14, U15, U16, U17 ( 2001 à 2004), 125€ pour les U18, U19, U20 ( 2000, 1999 et 1998 ), les séniors et vétérans.

Un tarif dégressif sera appliqué pour les familles dont plusieurs enfants sont licenciés (- 10 € par enfant à partir du 2ème) jusqu'au U20 et les possesseurs de la carte pass'région bénéficieront d'une remise de 30 €.

Bien vouloir rapporter le document accompagné du règlement au plus tôt : 1 boîte aux lettres est à votre disposition au stade de Drumettaz ( côté foyer ).

La demande de licence ne sera traitée que si elle est complète.

Les équipements habituels seront fournis en début de saison.

Pour les nouveaux licenciés :

En plus de la demande de licence, il faut fournir une photo d'identité et la photocopie recto verso de la pièce d'identité du joueur.

Pour les mutations ( joueurs venant d'un autre club ), année 2004, 2003, 2002 et 2001 il faut en plus :

Un justificatif officiel de résidence des parents ( quittance de loyer etc.... )

Et un justificatif du lien de filiation

Soit  un extrait d'acte de naissance intégral soit photocopie pages du livret de famille ( joueur + parents sur la même feuille .

Aucun membre ne fête son anniversaire ce mois-ci.