Et 1... Et 2... Et... Refrain connu

COUPE DE FRANCE. 2e TOUR

ESDM ( D1 ) - LA RAVOIRE ( D2 ) : 3 - 0

" Une reprise canon "

Le large succès de l'Entente aux dépens d'une formation visiteuse courageuse et bien organisée ne doit pas laisser penser que tout a été facile. D'entrée, LA RAVOIRE prenait possession du ballon et se créait aussitôt une splendide occasion. Vers le quart d'heure de jeu les visiteurs pressaient les locaux dans leur surface, sans parvenir à trouver le chemin des filets. A partir de la demi-heure de jeu les locaux haussaient le rythme et tour à tour Manu HANSER et Tarik HABRITH étaient bien près de conclure. Mi-temps : 0 - 0.

Dès la reprise c'est une Entente véritablement transformée qui écrasait les débats et ces efforts étaient aussitôt récompensés. Lorsque Jimmy SERPINET s'assurait le contrôle du ballon dans la surface pour le loger au fond des filets ( 47e : et 1 - 0 ). Et le festival continuait, Manu HANSER concluait victorieusement une plaisante action collective ( 54e : et 2 - 0 ). Peu après Davy BILLOUDET ajustait un coup-franc des 25 mètres au ras du montant mais à l'extérieur. Ce n'était que partie remise puisque Manu HANSER déporté à gauche effaçait deux défenseurs pour ajuster un tir croisé victorieux ( 64e : et 3 - 0 ). Fort de cet avantage les "rouge et blanc" levaient un peu le pied tout en conservant le contrôle du jeu et en se créant quelques solides occasions à l'image de ces déboulés de Kevin BATISTELLO ponctués de centres tendus qui semaient le désordre dans la surface visiteuse.

Et maintenant attendons le tirage au sort pour connaître le futur adversaire de l'ESDM. 3e tour dimanche 16 septembre.

Dernière nouvelle:

Déplacement au FC Chambotte pour ce 3ème tour de coupe de France