PREMIERS LAURIERS

ST MICHEL DE MAURIENNE - ESDM : 1 - 2

ESDM qualifiée

" La Remontada "

Pour ce premier tour de la Coupe de France le sort avait opposé ESDM à la formation de ST MICHEL. Certes les Mauriennais évoluent en D3 mais une étude attentive des résultats de l'année précédente laissait entrevoir que ce déplacement ne s'annonçait pas comme une promenade de santé.

En effet ST MICHEL s'était montré redoutable à domicile et son attaque ultra performante avec 72 buts inscrits en 22 rencontres .

De fait en première période si l'Entente paraissait diriger les débats, ce sont les locaux qui tiraient les marrons du feu et ouvraient le score ( 1 - 0 ).

A la reprise les " rouge et blanc " réagissaient, repartaient pied au plancher et JImmy DALLA NORA d'une superbe frappe croisée logeait la sphère au 2ème poteau (1 - 1 ).

L'ESDM avait ensuite le contrôle du ballon alors que les joueurs locaux étaient contraints de faire front. Finalement cette forte domination était justement récompensée par une réalisation de Killian ARNOULT ( 1 - 2 ).

Jusqu'à la fin l'Entente conservait la maitrîse de la situation tout en se créant quelques solides opportunités.

Dimanche 2 Septembre

2 ème tour de la Coupe de France-  Réception LA RAVOIRE

Dimanche 9 Septembre

ESDM 2 - Déplacement à ST MICHEL ( 15H )