SEXTUPLE MELANCOLIE

28 mai 2018 - 19:23

*CADETS EXC. ES.TARENTAISE-ESDM : 3-0
Le  rêve envolé.
Depuis cette fatidique demi-finale de la COUPE TRONCY où l'ESDM avait tenu la dragée haute au leader invaincu du championnat non sans avoir flirté avec la qualification , il faut bien reconnaître que les "rouge et blanc" peinent à retrouver l'enthousiasme affiché lors de ce match.
En Tarentaise lors de ce dernier déplacement de la saison le réalisme et l'engagement des Tarins auront donc primé, il est également vrai qu'ils occupent le seconde place de l'Excellence.

*MINIMES EXC. ESDM-MERCURY : 0-2
Apprendre à dominer.
Ce qui est contrariant à l'issue de cette rencontre ce n'est pas tant la défaite en soi, il n'y a rien de déshonorant à s'incliner, mais c'est surtout que le score ne reflète pas vraiment le match
Ainsi en 1ère période les Locaux dominateurs autant dans le contenu que dans l'agressivité ne parvenaient pas à concrétiser leurs multiples occasions.En revanche MERCURY ne laissait pas passer l'occasion ( 0-1).En deuxième période le match s'équilibrait peu à peu, la faute à une baisse d'intensite des " rouge et blanc "MERCURY en profitait pour doubler la mise (CSC).Par la suite les locaux tentaient de revenir au score....en vain. Merci  au club de MERCURY pour l'état d'esprit et les intentions de jeu affichés.

*MINIMES 1ère DIV. LE PONT-ESDM : 2-0
Nouveau revers en déplacement.
Est-ce à cause du manque de réussite ou en raison de l'absence d'un buteur, toujours est-il que les Minimes 2 viennent de connaître leur 2ème revers consécutif en déplacement sans inscrire le moindre but.
Mais quoi cette équipe est jeune et c'est dans les défaites que se forgent les futurs victoires.

*SENIORS D4 ESDM-ST.BALDOPHE : 0-1
Rendez-vous manqué.
Pour les Seniors 3 la venue de ST. BALDOPHE 2 constituait une sorte de test, l'occasion de confirmer le partage des points obtenu au BOURGET.
Hélas une hésitation de la défense Locale 5 minutes après la reprise permettait à ST. BALDOPH d'inscrire l'unique but de la rencontre.

*SENIORS D3 CHAMBOTTE 3-ESDM 2 : 2-1
Des rouages à huiler.
Au quart d'heure de jeu  les Seniors 2 se faisaient piéger par une échappée soudaine d'un attaquant local qui récupérait un long dégagement de son gardien et ouvrait le score (15è:1-0).
Il fallait attendre la fin de la rencontre pour voir le score évoluer: 86è penalty pour CHAMBOTTE (2-0), 88è corner pour l'ESDM et reprise victorieuse (2-0).

*SENIORS D1 CHAMBOTTE-ESDM : 2-0
CAP de fin pour les Seniors.
Les "rouge et blanc" avaient à coeur de bien termine cette magnifique saison lors de leur déplacement chez le 2ème du championnat.
Malgré une maîtrise totale du jeu en 1ère mi-temps nous avons manqué de réalisme.
Rien à envier à cette équipe qui est promu en R3 si ce n'est leur efficacité offensive puisque sur leur 2ème opportunités en seconde période, ils parviennent à ouvrir le score contre le cours du jeu. 10 minutes après suite à une nouvelle erreur d'arbitrage l'Entente encaisse le second but suite à un coup franc offert. Félicitations aux joueurs pour cette magnifique saison et l'état d'esprit lors de cette ultime journée....

FELICITATIONS AUX SENIORS POUR CETTE MAQNIFIQUE SAISON ET L'ETAT D'ESPRIT MIS LORS DE CETTE ULTIME JOURNEE.

*LES RENCONTRES DU WEEK-END
   SAMEDI 15h00- Les CADETS reçoivent HTE. TARENTAISE