TOURNOI VETERAN

27 mai 2018 - 21:28

Samedi 19 Mai s'est déroulé sur le stade municipal de Drumettaz-Clarafond, le traditionnel tournoi de football vétéran organisé par les Piapeu.

Cette année encore, le tournoi a été l'occasion pour les anciens footeux et autres collègues amoureux du ballon rond, de rechausser les crampons pour s'affronter comme à la grande époque sur le tapis vert mais également d'échanger des souvenirs autour d'un verre.

Durant tout l'après-midi les rencontres se sont enchaînées dans un esprit de convivialité qui a vu parmi les quatorze équipes, la victoire des "Collègues" devant "Aix 92".

Les Piapeu se sont réjoui du succès de cette journée placée sous le signe de la sportivité et de la bonne humeur.

Merci à l'ensemble des équipes qui ont répondu présent pour cette belle journée
et nous vous donnons rendez-vous l'année prochaine.