TOURNOI ANNUEL : PUPILLES/BENJAMINS

24 mai 2018 - 13:06

Ce lundi 21 Mai comme à son habitude l'ESDM organisait son traditionnel tournoi de la pentecôte pour les catégories U11 et U13.

Tout était réuni pour une belle journée: un temps radieux, 32 équipes de toutes la région présentent pour en découdre dans la bonne humeur, une organisation au top niveau et des bénévoles en nombre pour l'arbitrage, la buvette , la restauration et la sono.

Sur le terrain nous avons eu droit à de belles rencontres disputées dans un esprit de faire play qui se sont traduit par la victoire de l'ESDM en U13 grâce notamment aux performances de Tifenn DE OLIVEIRA qui, lors de la finale, donna la victoire aux siens en marquant son penalty puis en stoppant celui des adversaires (FC-CHAMBOTTE) après un match nul 1-1 dans le temps réglementaire .

En U11 victoire du FC-HAUTE COMBE face à COGNIN au terme d'un match disputé.

A noter aussi une belle performance pour l'équipe 2 des U13 qui finit 6ème.
Journée plus compliqué sportivement pour nos U11 qui avec un peu plus de réussite aurait pu faire mieux. Néanmoins tous les enfants finiront avec le sourire ce qui reste le principal.

Merci encore à tous les jeunes présents pour l'arbitrage et à tous les parents et bénévoles qui encore une fois ont répondus présents

A l'année prochaine !!!