SENIORS 1 : LA BONNE CARBURATION

15 mai 2018 - 13:24

CHAMPIONNAT

*CADETS EXC. ESDM-ST.BALDOPH : 0-2
Venant après un épisode coupe de haut niveau, cette rencontre a été disputée dans des circonstances particulières, en effet disputer un match intense 48h auparavant est loin d'être une préparation idéale d'autant que 11 joueurs seulement étaient disponibles.

*MINIMES 1ere DIV. NIVOLET 3- ESDM 2 : 6-0
Etant donné les problèmes rencontrés avec l'effectif global des U15, les MINIMES 2 n'avaient pas les moyens d'inquiéter le Leader invaincu.

*MINIMES EXC. NIVOLET 2- ESDM : 3-0
C'est en début de chaque période que les Locaux ont construit leur victoire .
A signaler l'excellent état d'esprit de tous les acteurs de ce match.

*SEMIORS D4 LE BOURGET- ESDM 3 : 2-2
Des seniors 3 contrariants.
Décidément les Seniors 3 ne feront jamais rien comme tout le monde !
Alors que les pronostics leur étaient défavorables ils reviennent du Bourget avec le partage des points, résultat qui leur donne un peu d'air.

*SENIORS D3 ESDM 2- CHAMBERY FOOT 73-2 : 1-3
Après les certitudes le doute.
Les Seniors 2 qui restaient sur 4 victoires consécutives en championnat connaissaient actuellement un sérieux coup de "moins bien".
Cependant les Visiteurs ont dû attendre les arrêts de jeu pour conforter leur succès .

*SENIORS EXC. ESDM- ALBERTVILLE : 3-1
La bonne carburation.
Les Seniors 1 ont confirmé les impressions laissées devant le CAM en coupe à savoir que l'équipe entraînée par Aurelien PORTIER a retrouvé la bonne carburation.
A la pause le score était nul et vierge mais bientôt un contre de Tarik HABRITH était repris victorieusement par Tony ALBRECHT (50e:1-0) puis un puissant tir de Marvin VIALETTES était repoussé par le gardien vers Etienne BOUCHET qui armait une reprise victorieuse (63e:2-0).
A l'approche de la fin ALBERTVILLE réduisait le score (84e:2-1) mais bientôt sur un service de Kevin BATTISTELLO J.B FERRARIS assurait la victoire de l'Entente (89e:3-1).