COUPES : DEMI-FINALES

Trois qualifiés, aucun élu
et pourtant les CADETS et les SENIORS 1 ont flirté avec la qualification

*CADETS : COUPE TRONCY- ESDM-CHAMBERY SAV.FOOT 2 : 2-3
Les buts qui plombes le moral.
Il y a deux sortes de but qui assassinent, ceux que l'on prend juste avant la pause et ceux que l'on encaisse juste après la reprise. Et l'Entente vient de connaitre ces 2 mésaventures.
L' ESDM ouvrait le score dès la 5 ème minutes (but de Lanavong NGUON) puis Chambéry égalisait 20 min plus tard et à la suite d'un contre prenait l'avantage juste avant la pause (1-2). 20 secondes après la reprise CHAMBERY  faisait le break (1-3). Dès lors les Locaux engageaient une violente course poursuite réduisait le score (61e tête de Rémi DIDIER) et manquait de peu l'égalisation en fin de rencontre. Dommage que le referee ait volé la vedette aux joueurs en seconde période.

*COUPE RAFFIN : CHARTREUSE 2-ESDM 2 : 4-0
Dérapage non contrôlé.
Après un épisode haut de gamme en championnat brutal retour sur terre lors de cette demi-finale. Une sérieuse remise en question s'impose.

*COUPE DUPUY : ESDM-CAM ST JEAN : 0-0/ 2-4 Aux tirs au but
Cochonnerie de penalty.
Par rapport au match disputé en Maurienne le dimanche précédent l'Entente a démontrée qu'elle était en progrès en tenant en échec la meilleure attaque du championnat tout en ayant l'opportunité d'ouvrir à 3 reprises le score.
La défense pour sa part a connue deux grosses frayeurs. Finalement lors de l'épreuve des tirs au but les Mauriennais ont montré une plus grande maîtrise et se qualifient pour la finale (2-4).