SENIORS 2 : LA FÊTE CONTINUE

MATCH EN RETARD

*3D: ESDM 2-COGNIN 2: 3-1
Un compte rond
En venant à bout de COGNIN, à l'issue d'une rencontre animée, les Seniors 2 ont remporté leur 10è victoire tout en se hissant à la 3è place. Ils se sont un peu rassurés avant d'aller affronter YENNE le 2è de la Poule.

*1D: ESDM-LE PONT: 1-2
La poudre était mouillée
Après un début de match plaisant l'Entente avait l'avantage d'ouvrir le score, but d'Etienne BOUCHET (19è). Un ballon perdu, un contre et Le Pont égalisait en transformant un penalty (27è). La fin de la période voyait une nette domination des Locaux avec en points d'orgue un tir sur la transversale et 3 sauvetages du gardien pontois. La seconde période était animée et disputée et peu après l'heure de jeu l'Entente manquait la transformation d'un penalty (arrêt du gardien), puis Marvin VIALETTES parti en contre se heurtait au gardien venu à sa rencontre et devait être évacué vers l'hôpital. Dès lors dans leur louable désir de vaincre les Locaux allaient confondre vitesse et précipitation alors que les Pontois plus sereins inscrivaient le but victorieux à 10 min. du terme.

MATCHS DU WEEK-END

*CADETS EXC. CHAMBERY SAV.FOOT 2-ESDM: 2-1
De vrais cactus
Et alors que l'on s'attendait à voir les Cadets littéralement écrabouillés par le bulldozer Chambériens les protégés d'Eddy ont offert une opposition insensée au Leader invaincu en ne concédant que 2 buts à la meilleure attaque (28 buts) et en inscrivant 1 but à la meilleure défense du championnat (3 buts).

*MINIMES EXC. ESDM-HTE COMBE SAVOIE: 0-5
Contrariété
Existe-t-il un syndrome du match à domicile pour les Minimes ?
On serait tenté de le croire après cette défaite à domicile face à une équipe mal classée. Avec un avantage de 0-1 à la pause les visiteurs ont concrétisé leur domination en seconde période face à des Locaux peu inspirés et dont les nombreuses absences se sont fait cruellement ressentir durant toute cette rencontre !

*D4 ESDM 3-DOMESSIN: 1-2
Efforts vains
Score à la pause 1-2
Après le repos les Locaux feront feu de tous bois en pure perte Domessin tenant tête avec un certain panache.

*D3 YENNE-ESDM 2: 2-3
La remontada
Entame catastrophique des Seniors 2 qui étaient menés 2-0 après 17 min. de jeu. Puisant dans leurs réserves physiques et morales les joueurs de "LOLO" remettaient bientôt les pendules à l'heure : 23è but de Johan RASSAT, 26è coup-franc de Benjamin NIGRI (et 2-2). Enfin à la 68è min. Dorian HENTSCHEL conduisait un contre victorieux et assurait la victoire des Seniors 2.

*D1 CAM ST. JEAN- ESDM: 2-0
La tête ailleurs