SENIORS 1: UNE DEFAITE AU GOÛT AMER

9 avril 2018 - 22:18

*MINIMES 1ère Div.: ESDM2-COGNIN :1-6
Une défense fragile
Pour compléter son effectif le coach avait intégré deux U13. Malgré cela le début de la rencontre était assez équilibré.
Au fil des minutes COGNIN mieux organisé exploitait la fragilité de la défense locale en développant des actions vives et incisives pour construire un large succès.Certes les Minimes 2 ont perdu ce match mais ils connaîtrons des jours avec une défense plus sereine.

*MINIMES EXC.:VOGLANS-ESDM :3-1
Ah ce penalty manqué
A la pause Voglans avait un avantage de 3-0 et paraissait se diriger vers un confortable succès.La seconde période était quelque peu différente; à l'évidence le jeu de l'Entente s'animait, plus présents les "rouge et blanc" laissaient entrevoir quelques beaux mouvements dont un récompensé par un but et un autre objet d'un penalty non transformé. Cette occasion en or aurait elle pus changer le cours du match ? on ne le saura jamais.

*CADETS EXC.: NIVOLET2-ESDM :5-0
4-0 à la pause à la suite d'approximations défensives sévèrement punies aussi la seconde période s'annonçait plutôt difficile.Après une reprise prudente les CADETS mieux organisés ne subissaient plus la domination des Locaux mais les attaquants n'arrivaient pas à tromper la vigilance de la défense locale. Pas de doute il va falloir que les CADETS se remettent en question, reprennent les choses à la base afin de retrouver la manière qui les avait hisser en EXCELLENCE.

*SENIORS D4: TRESSERVE-ESDM3 :1-1
Il y a des jours...
Pas de vainqueur mais un nombre important d'occasions manquées lors de ce match "un peu fou". TRESSERVE ouvrait le score (1-0) mais Thomas COMBE rétablissait l'équilibre avant le retour aux vestiaires, mi-temps :1-1. Après les citrons de la pause on assistait à un festival d'occasions manquées de part et d'autre la palme revenant aux SENIORS 3 à deux minutes du terme

*SENIORS D3: J.S. CHAMBERY2-ESDM2 :7-0
Buts cadeaux
L'infirmerie de l'ESDM étant abondamment garnie c'est donc une équipe 2 remaniée qui affrontait le Leader de la poule sur ses terres. Lorsqu'une rencontre se termine sur un tel score il faut bien se demander dans quelle mesure la carence des uns a favorisé la réussite des autres. Deux buts cadeaux offerts en 1ère période allait précipiter les choses face à un leader terriblement réaliste.

*SENIORS D1: VAL D'HYERES-ESDM :2-1
"Main du ventre"???
L'Entente entrait dans le match tambour battant et se créait rapidement plusieurs occasions dont un but inscrit dans des conditions particulières par Jimmy SERPINET qui détournait la balle dans le but avec son ventre, but refusé par l'arbitre au prétexte que le ballon avait été détourné avec la mains alors qu'il avait pu constater la marque rouge laissée par l'impact sur le ventre du joueur. La fin de la rencontre était particulièrement animée avec l'ouverture du score par les Locaux (81è) suivie d'un second but (91è).

*LES RENCONTRES DU WEEK-END

Dimanche à Drumettaz : 13h ESDM2-CHANAZ