PLUTÔT SYMPA LE WEEK-END

27 mars 2018 - 22:08

*CADETS EXC. ESDM-LE PONT : 3-0
Des Cadets relancés
Après avoir raté le coche il y a 8 jours la formation d'Eddy RAFFIN a enfin tenu ses promesses .En effet assez rapidement l'Entente ouvrait le score à la suite d'un penalty transformé par Yanis SERRA GARCIA  puis avant le retour aux vestiaires Gregory BOCHATEY ajustait une demi-volée victorieuse(2-0). Après le repos les Cadets dans un style assez plaisant dominaient les débats et Gregory à l'heure de jeu ajoutait un 3ème but à l'addition (3-0). Presque aussitôt les Locaux se créaient 2 occasions immanquables et cependant manquées.A noter que la défense, à l"exception de deux hésitations, a parfaitement contenu les contre-attaques de l'adversaire.

*MINIMES 1ère DIV. CHAMBERY FOOT 73-ESDM2 : 4-0
Dernières minutes fatidiques
Il y a 4-0 et 4-0. Dimanche matin les Minimes 2, face à une formation Une, n'ont jamais été ridicules, mieux ils ont abordé la rencontre avec une belle détermination. Menés 1-0 à la pause ils n'ont cédé que dans les dernières minutes alors qu'ils évoluaient à 10 (1 blessé).

*MINIMES EXC.- HTE TARENTAISE-ESDM : 1-2
Réalisme et solidarité.
Départ matinal, long déplacement, adversaire redoutable ce déplacement s'annonçait "very dangerous".Et alors qu'on s'attendait au pire les protégés de Yoan ,par leur engagement, leur organisation, leur solidarité exemplaire ont arraché un succès inespéré mais pas immérité.C'est en première période que l'Entente a construit son succès grâce à 2 réalisations réalistes et opportunes de Tiago ALVES et Gabriel TEXIER.

*D4- ESDM 3- CHARTREUSE 2: 2-3
La situation se complique
Défaits 7-1 lors du match aller les Seniors 3 ont montré une redoutable vaillance ce dimanche à Mouxy; toutefois ces efforts n'ont pas permis de renverser le cours de la rencontre , aussi à l'issue de cette journée CHARTREUSE reste dans la cour des grands alors que la situation des Seniors 3 dans le bas du classement se complique d'avantage.

*D3-ESDM 2- CHY PORT.CRX RGE: 2-1
Une reprise inquiétante puis...
La rencontre était véritablement une grosse erreur de la défense locale pour ouvrir le score (53e:0-1). Les Locaux engageaient alors une violente course poursuite et 1/4 d'heure plus tard Jordan BRENIER remettait les deux formation à égalité (68e:1-1). Il restait 1/4 d'heure à jouer lorsque Kevin KATA récupérait un ballon pour servir Dorian HENTSCHEL qui assurait sa reprise pour inscrire le but victorieux.

*D1-ESDM 1-UGINE: 3-2
Une seconde période animée
A la pause le score était nul et vierge.La reprise débutait fortissimo et dès la 49e min. Jimmy SERPINET ouvrait le score (1-0). Bientôt UGINE remettait les pendules à l'heure (58e:1-1). Alors les 2 équipes se rendaient coup pour coup.Sur un contre Aziz KHERBACHE s'échappait à droite pour centrer vers Etienne BOUCHET qui logeait la sphère au fond des filets (65e:2-1). Deux minutes plus tard Jimmy SERPINET effaçait 2 adversaires pour servir Aziz KHERBACHE trop heureux de l'aubaine (et 3-1). Ensuite l'Entente se créait encore deux solides occasions dont 1 tir repoussé par le montant, enfin Ugine réduisait le score à la 90e minute (3-2).

*CE WEEK-END     SAMEDI :12h15  PORTUGAIS -ESDM3
                                                15h ESDM2-LE PONT2