MINIMES :C'EST BEAU L'ENTHOUSIASME

19 mars 2018 - 22:20

*CADETS Exc . ESDM - MODANE : 1-2
Dominer n'est pas gagner.
Il fallait un certain courage pour jouer au foot ce dernier samedi aussi après quelques minutes d'accoutumance ,l'ENTENTE  entrait dans le vif du sujet avec une forte et incessante domination et , assez rapidement l'ouverture du score (1-0)par Yanis SERRA GARIGGA . A la suite d'un contre les visiteurs profitaient d'une hésitation de la défense locale pour égaliser.
Score à la pause : 1-1 .
En seconde période les Locaux envahissaient  le camp adverse mais les attaquants s'enlisaient dans la défense super renforcée visiteuse et ne parvenaient pas à concrétiser leur énorme domination.Au contraire , sur un contre MODANE obtenait un corner qui allait lui permettre de prendre l'avantage (72e:1-2) une sorte de but cadeau . Par la suite l'ESDM pratiquait un "hourra football" hélas infructueux avec en point d'orgue un tir repoussé par le montant.

*MINIMES Exc. ESDM - LAISSAUD : 3-0
Test bien négocié.
Un terrain difficile , un adversaire "costaud" aussi l'affaire ne s'annonçait pas aisée.80 min.plus tard force était de constater que les protégés de Yoan GALLASSO avaient très bien négocié ce test .C'est au train que les U15 se sont imposés. Au départ les visiteurs se montraient plus percutants et manquaient même la transformation d'un penalty puis l'organisation et l'engagement des Locaux leur permettaient de virer à la pause avec un avantage de 1-0 ,but de Pierrick BACHELARD.
En deuxième période ce travail de sape finissait par user les visiteurs qui concédaient 2 nouveaux buts inscrits par Noah GALLASSO (60e et 75e). Ce succès devrait être de nature à rassurer les MINIMES pour les épreuves à venir.

*MINIMES 1ere Div. ST BALDOPH - ESDM 2 : 2-3
Bonjour la surprise .
Après de difficiles phases de qualification les MINIMES 2 ont débuté la seconde phase d'extravagante manière et en s'imposant sur terrain adverse.
Absolument renversant ! cette équipe prend de l'assurance : moins de ballons gaspillés, moins d'approximation et pour conclure 3 buts sont venus récompenser l'enthousiasme de cette formation.

*COUPE DUPUY-1/8 eme : ESDM - LE BOURGET : 8-1

En avant pour les quarts .
L'Entente a imposé bon jeu collectif et sa plus grande rapidité d'exécution .
A la demi-heure de jeu l'issue de la rencontre ne faisait plus de doute . Un coup-franc d'Aziz KHERBACHE (3e) une reprise de la tête de Vladimir BOSKOVIC (19e) une reprise de Mathieu BORLET (26e) et enfin une reprise de Maël DE OLIVEIRA (30e) mettaient définitivement l'Entente à l'abri d'un retour (4-0). Après le repos l'Entente poursuivait sur le même rythme et ajoutait 4 nouveaux buts à son total: Tarik HABRITH (48e), Etienne BOUCHET (69e et 80e) et pour conclure ciseau retourné de Vladimir BOSKOVIC (85e). Au milieu de se déferlement incessant le BOURGET parvenait à réduire le score sur penalty (68e).

*COUPE RAFFIN - HTE TARENTAISE - ESDM 2 : 0-2
Après le repos.
0-0 à la pause ensuite Jordan BRENIER et Rudy AUGIER ont qualifié l'ESDM 2 pour les Quarts. Il faut regretter le transfert de Quentin FOURNIER à l'hôpital (blessure à l'épaule).

*CE WEEK-END A DRUMETTAZ
  SAMEDI : CADETS :ESDM- LE PONT (15h)
  DIMANCHE: ESDM 3 - CHARTREUSE 2 (12h45)
                       ESDM 2 - PORT.CRX ROUGE (12h45)