SENIORS 1 :UNE PROGRESSION SATISFAISANTE

13 mars 2018 - 23:34

*SENIORS D4 : ESDM 3 - MAYOTTE : 0-1

Fâcheuse entame.
Après une fin de première partie de saison  difficile les seniors 3 espéraient bien pour ce match de reprise , se refaire une petite santé d'autant plus qu'ils s'étaient imposés au match aller (1-2).
La première mi-temps laissait espérer un résultat favorable malgré un score nul et vierge à la pause (0-0).
A la reprise les Locaux éprouvaient quelques difficultés pour entrer dans le match et cette entame laborieuse ils allaient bientôt la payer cash. A la suite d'un coup-franc le ballon parvenait à un attaquant visiteur démarqué au 2e poteau qui le logeait dans le but (0-1).Ensuite malgré un engagement incessant les Seniors 3 ne parvenaient pas à égaliser.

*SENIORS D2 : ESDM 2 - AIX 3: 3-1

Etienne BOUCHET décisif.
D'entrée Etienne BOUCHET annonçait la couleur et se créait deux redoutables opportunités annulées par deux solides interventions du gardien Aixois. Il fallait attendre la 35e min. pour assister à l'ouverture du score à la suite d'un penalty transformé par Etienne (35e:1-0) . A l'approche de la pause un tir lointain de Mathieu DIDIER était relaché par le gardien et Johan RASSAT en embuscade doublait la mise (41e:2-0).
Après le repos les Aixois haussaient le rythme et réduisaient bientôt le score (53e:2-1). Dès lors les Aixois dirigeaient les débats pour revenir au score mais ce diable d'Etienne BOUCHET douchait leurs espérances en inscrivant le but du break à 6min. du terme (3-1).

*SENIORS D1 : ESDM 1 - MERCURY : 2-0

Une attaque réaliste .
Deuxième succès consécutif depuis la reprise mais contre MERCURY tout n'à pas été si simple et les deux buts d'écart ont été préservés par la prestation sans faute d'Aurelien PORTIER.
En début de rencontre les deux équipes se neutralisaient mais à la 20e min. Kevin BATTISTELLO échappé à droite centrait vers Vladimir BOSKOVIC qui enlevait trop son tir .Juste après la demi-heure de jeu J.B FERRARIS prolongeait à droite vers Kevin qui s'en allait ouvrir le score d'un tir croisé (33e:1-0).
Au retour des vestiaires les visiteurs imposaient peu à peu leur manière lorsque soudain Dorian HENTSCHEL glissait la sphère à droite vers Jimmy SERPINET qui logeait la sphère dans les filets (66e:2-0).Dans les derniers instants Aurelien PORTIER assurait le succès des siens grâce à deux interventions décisives .Il est également vrai que Dorian HENTSCHEL manquait le 3-0 pour quelques cm.

*LES RENCONTRES DU WEEK- END

Samedi 17 Mars : les CADETS reçoivent MODANE à 1

les U15-1 reçoivent LAISSAUD à 15H à Mouxy

Dimanche 18 Mars : les U15-2 se déplacent à ST. BALDOPH (10h)