SENIORS 1 et 2 : LA BOUTEILLE A MOITIE PLEINE

25 décembre 2017 - 22:37

*CADETS:ESDM-ST.PIERRE:4-1                                                                                                                                          LA FETE CONTINUE                                                                                                                                                         En recevant St.Pierre les cadets ont obtenu leur 5ème victoire consécutive aussi à la reprise ils évolueront dans la poule Excellence.Lors de cette rencontre ils ont également établi une sorte de record,celui du nombre d'occasions manquées pendant la dernière demi-heure.La première mi-temps disputée sur un rythme "andante"voyait les deux formations regagner les vestiaires dos à dos (1-1),l'entente ayant ouvert le score par Aymeric SERAFINI. Manifestement remis en place par cette égalisation les Locaux reprenaient les débats sur un rythme "allègre" et il ne fallait pas attendre très longtemps pour voir Louan MAURIN aggraver le score en transformant un penalty (2-1) puis conforter l'écart en reprenant victorieusement un centre (3-1).Les Locaux de plus en plus entreprenants multipliaient les offensives hélas Timothé LAVERGNE puis Yanis SERRA voyaient leurs tirs rebondir sur la transversale et le festival offensif continuait avec un nombre impressionnant d'occasions manquées ou annulées par un goal inspiré.Enfin à 5 minutes du terme Ryad SELLAM à l'entrée de la surface expédiait un bolide qui allait secouer les filets (4-1).

*MINIMES N2:ESDM2-NIVOLET3:1-4
PERIODE DE VACHES MAIGRES
La période de vaches maigres se poursuit pour les Minimes 2, défaits une nouvelle fois sur leur pelouse .En fait les Minimes 2 se sont battus eux-mêmes étant donné que NIVOLET a su profiter au maximum des erreurs défensives à tous les niveaux de jeu ,des"rouges et blancs".

*MINIMES N1:COGNIN-ESDM:0-8
U15 et U17 EN ROUTE POUR L'ELITE DEPARTEMENTAL
C'est un Yoan GALLASSO concentré suivi de sa jeune troupe qui entraient dans le stade de COGNIN pour ce dernier match de qualification qu'il fallait absolument gagner et par une marge conséquente afin de conserver quelques espoirs de figurer dans le groupe 1 à la reprise.80 minutes plus tard force était de constater que les "rouges et blancs" avaient fort bien négocié ce TEST inscrivant 8 buts de bonne facture. Ce qui permet de valider le bon travail réalisé depuis cet été .

*D1:MONTMELIAN-ESDM:2-2
UN DEPART CANON MAL PAYE
Les seniors 1 entraient dans le match comme des formules 1 et dès la minute initiale héritaient d'un penalty qu'ils ne parvenaient pas à transformer .Presque aussitôt Manu HANSER en excellente position manquait le cadre puis un centre de Edmy DJEBALI était in-extremis ensuite c'était Kevin BATTISTELLO qui débordait mais manquait le cadre de fort peu enfin à la 24 ème minutes un long coup franc était prolongé de la tête dans le but par Tarik HABRITH. Montmélian égalisait à la 33ème min.(1-1).Après le repos c'est Montmélian qui tirait les marrons du feu en prenant l'avantage à l'heure du jeu (2-1).Après un long suspense Vladimir BOSKOVIC déviait la sphère vers Aziz KHERBACHE  qui égalisait 54 ème (2-2)

*D3: LA MOTTE2 -ESDM2:2-2
OPPORTUNISME ET EFFICACITE
Après un sérieux passage à vide les seniors 2 ont retrouvé la joie de jouer.Et pourtant ce voyage à la Motte s'annonçait terriblement délicat.Les "rouges et blancs" ont joué avec coeur et ont serré les rangs surtout en première période tout en faisant preuve d'opportunisme et d'efficacité puisqu'ils regagnaient les vestiaires avec un avantage de 2 buts à 1 .En seconde période les Locaux entamaient une longue course poursuite et finissaient par égaliser.

ET MAINTENANT: VIVE LA TREVE!