LES SENIORS 2 FONT LE SPECTACLE

26 novembre 2017 - 21:16

*CADETS N1: BAUGES-ESDM :0-3                                                                                                                                         Série en cours.                                                                                                                                                                        Gagner c'était impératif avec ou sans la manière.Alors on peut estimer que les joueurs d'Eddy RAFFIN ont réussi dans leur entreprise.En égard au temps qu'il faisait la rencontre n'a pas été très passionnante, cependant à l'issue de cette rencontre les CADETS venaient d'aligner leur 4ème victoire consécutive avec en point d'orgue le fantastique exploit d'aller en Haute Tarentaise vaincre le LEADER invaincu (2-4). Pas question toutefois de céder à l'euphorie mais plutôt de se remettre en question avant d'arborer samedi le prochain match qui opposera à Drumettaz l'ESDM à SAINT PIERRE D'ALBIGNY.

*MINIMES N1 :ESDM-CHAMBOTTE:3-1                                                                                                                                  Sur leur lancée.                                                                                                                                                                        Après quelques minutes d'accoutumance on entrait dans le vif du sujet avec un premier but pour les Locaux de Romain BARROSSO - TOME .L'Entente venait de réaliser l'essentiel mais bientôt Chambotte réagissait et malgré deux excellentes parades d'Enzo BARLIER ,rétablissait l'équilibre avant la pause (1-1).A la reprise la rencontre allait basculer en faveur des "rouge et blanc".Collectifs,rapides,assurant une bonne circulation du ballon les protégés de Yoan GALLASSO donnaient quelques soucis à l'arrière garde visiteuse qui au fil des minutes concédait 1 coup-franc magnifiquement tranformé par Sylvain FERREIRA CHAVES.et un but à la volée de Tanguy LEBAS. La fin de la rencontre était animée,mais le score en restait là (3-1).

*SENIORS D4: ST.BALDOPH 2-ESDM 3 : 4-0                                                                                                                         Résister, résister...
Ils se comptaient 9 au départ et contrairement au "CID" point de renfort et toujours 9 à l'arrivée. Dans ces conditions un seul mot d'ordre :RESISTER . Résister,résister les SENIORS 3 ont résisté durant toute la 1ère période (0-0) puis ont payé cash cette énorme débauche d'énergie.

*SENIORS D3: ESDM 2-CHAMBOTTE 2 :6-2
Une reprise explosive.
Un départ canon des Visiteurs avec 2 énormes occasions ensuite il fallait attendre la 35ème min pour voir Eddy RAFFIN transformer un coup-franc distant de 45m. Peu après CHAMBOTTE égalisait (1-1).La reprise des "rouge et blanc" était véritablement explosive:
47ème :Retourné de Samy DJEBALI(2-1) , 56ème :Reprise de Valentin COMBE(3-1) ,57ème :Centre d'Acel KHAJJOU et reprise victorieuse de Valentin (4-1).La fin de la rencontre était toujours aussi animée: 70ème: percée de Samy (5-1), 88ème penalty transformé par Acel KHAJJOU (6-1), 90ème réduction du score (6-2).

*SENIORS D1: ESDM-CHAMBOTTE:0-2
Une leçon de réalisme.
Plus réaliste l'attaque de CHAMBOTTE aura été l'élément déterminant de son succès.Durant la première période les visiteurs plus incisifs se montraient très dangereux à plusieurs reprises ,toutefois le score à la pause était nul et vierge.La reprise voyait une forte réaction des"rouge et blanc":une action Marvin VIALETTES/Jérémy LEITE échouait pour quelques centimetres,Vladimir BOSKOVIC voyait sa reprise frôler le montant Tony ALBRECHT était contré in extremis.La première occasion de CHAMBOTTE allait être la bonne (72ème:1-0).Presque aussitôt une action litigieuse dans la surface visiteuse n'était pas sanctionnée,puis Vladimir et Manu HANSER en excellente position ne parvenaient à conclure ,en revanche CHAMBOTTE transformait son occasion (85ème:0-2).

*CE WEEK-END A DRUMETTAZ
SAMEDI:14h30 les CADETS reçoivent ST.PIERRE D'ALBIGNY