SENIORS 1: MAEL ET MARVIN FONT LE BUZZ

22 novembre 2017 - 14:26

*CADETS N1. ESDM - HTE COMBE :5-2

Seconde période explosive.

Certes l'ampleur du score laisserait penser que la machine "rouge et blanche" a effectué une promenade de santé.Cela n'a pas été le cas.Longtemps les CADETS ont piétiné tardant à trouver leurs marques avec cependant l'ouverture du score par Rémi DIDIER, avantage annulé par les visiteurs à la suite d'un contre éclair , score à la pause  1-1.  L'amorce de la seconde période allait nous réconcilier avec le football,le jeu de l'entente était nettement tourné vers l'offensive mais il fallait attendre la 70eme min.pour voir enfin une attaque couronnée de succès.à la suite d'un autogoal des visiteurs (2-1).Dès lors la rencontre prenait une nouvelle dimension avec 4 buts inscrits dans le dernier quart d'heure.D'abord Sisovat NGUON concluait victorieusement une énième attaque (76e:3-1) mais aussitôt,à la suite d'un coup-franc les visiteurs réduisaient le score (78e:3-2),peu après Louan MAURIN était fauché dans la surface et transformait le penalty (81e:4-2).Et cette débauche d'énergie se poursuivait ponctuée par quelques contres visiteurs annulés par Pierrick BACHELARD.Finalement l'entente confortait sa victoire par un 5eme but se Sisovat (90e:5-2).

*MINIMES N1.MODANE-ESDM:2-4

Promesses tenues.

La formation managée par Yoan GALLASSO a enfin concrétisé ses promesses.A MODANE elle a montré un style plaisant en y ajoutant "l'efficacité":2-4 c'est un beau score pour une formation qui avait glissé au classement pour cause de stérilité chronique.Le redressement apporté depuis quelque temps a donc été confirmé avec éclat (4 buts). Seule petite faiblesse,les "rouge et blanc" n'ont pas su ,alors qu'ils menaient 3-0 à la pause,tenir les Modanais assez éloignés de leur surface de but lors de la 2eme mi-temps.

*MINIMES N2:ESDM2-LA RAVOIRE:0-9

*SENIORS D1:ALBERTVILLE-ESDM:0-2

LES REMPLACANTS FONTS LE BUZZ.

Déjà en première période l'Entente affirmait son influence sur le jeu mais il manquait cet éclair dans la dernière touche de balle pour faire qu'une domination soit mieux récompensée.Score à la pause 0-0.                                       A la reprise la situation n'évoluait pas avec toujours la conduite du jeu assurée par l'Entente qui allait construire sa victoire dans le dernier quart d'heure avec en hors d'oeuvre un but de Mael DE OLIVEIRA qui venait conclure une action développée sur le côté avec une passe décisive de Manu HANSER (75e:0-1). La fin de la rencontre était dramatique avec une intervention décisive d'Aurélien PORTIER pour annuler une tentative des LOCAUX suivie 3 min plus tard du dessert offert par Marvin VIALETTES sous la forme d'un deuxième but.

*SENIORS D4:ESDM-LE BOURGET2: 0-6

Trop de titulaires indisponibles.

*SENIORS D3:CHAMBERY FOOT2-ESDM2:0-0

Mission accomplie

Match plein et sans concession dominé par la rigueur des systèmes défensifs.Pour l'Entente ce résultat nul venant après 2 revers est une bonne opération.

*LES RENCONTRES DU WEEK-END

SAMEDI:CADETS déplacement à BAUGES (14h30)                                                                                                       DIMANCHE:SENIORS3 déplacement à ST;BALDOPH (12h15)                                                                                                          A DRUMETTAZ: 10HMINIMES1-CHAMBOTTE                                                                                                                                          12h15 ESDM2-CHAMBOTTE2                                                                                                                                        14h30 ESDM-CHAMBOTTE