CADETS : LA PETITE LUEUR

COUPE TRONCY...2ème tour

ESDM - AIGUEBELLE : 4 - 2. ESDM qualifiée

Une petite lueur.

Dans le ciel de DRUMETTAZ une petite lueur continue de briller c'est la lueur de l'espoir que les Cadets entretiennent avec énergie. Devant Aiguebelle  c'est à l'énergie que les Cadets sont allés chercher cette qualification et les choses s'éclaircissaient assez rapidement avec l'ouverture du score par Louan MAURIN mais bientôt Aiguebelle rétablissait l'équilibre ( 1 - 1 ). Nouvelle poussée des locaux ponctuée par 2 tirs sur les montants et un but de Ryad SELLAM suivi d'une nouvelle égalisation des Visiteurs sur un pénalty bien sévère. Mi-temps : 2 - 2:

Peu après la reprise Grégory BOCHATEY concrétisait la domination des locaux et 3 - 2. Après un but de l'Entente annulé par le référée on assistait à une forte réaction des Visiteurs pour tenter d'égaliser mais l'arrière garde de l'Entente sous le contrôle d'Adam PISONI, Terry MANDRILLON et Pierre MAIN assurait ferme. La fin de la rencontre était favorable à l'ESDM et Louan MAURIN libérait ses camarades en inscrivant un 4ème but à la 94ème minute.

CHAMPIONNAT.

SENIORS D1 ...HTE TARENTAISE - ESDM : REPORTE

SENIORS D4... ESDM 3 - BRISON : 1 - 2

Ah ce but refusé....

Recevoir le LEADER invaincu 6 matchs - 6 victoires n'est pas une mince gageure et pourtant les Seniors 3 se sont inclinés par la plus petite des marges. Après avoir été menés dès la 6e min. les Seniors 3 se sont bien repris et parvenaient à imposer leur jeu tout en se créant quelques franches occasions mais fautes mais faute de précision lors du dernier geste ne parvenaient pas à conclure. Score à la pause : 0 - 1;

Pas de changement à la reprise jusqu'à la 56e min. où sur un tir aérien le gardien Visiteur ne parvenait pas à bloquer le ballon qui allait secouer les filets mais à la surprise générale l'arbitre ne validait pas ce but et sifflait faute sur le gardien. Dans la minute qui suivait Brison développait un contre et doublait son avantage (58e : 0 -2 ). Par la suite le leader dirigeait les débats mais se faisait surprendre par une attaque développée à gauche ponctuée par un centre à mi-hauteur de Loris SALGADO que Jordan BRENIER propulsait de la tête dans le but ( 94e : 1 - 2 ).

SENIORS D3... COGNIN 2 - ESDM 2 : 5 - 2

L'Entente entrait dans le match tambour battant et Valentin COMBE ( 9e ) puis Mathieu BORLET ( 23e ) concrétisait de belle façon cet excellent début de rencontre ( 0 - 2 ). Ensuite le jeu de l'Entente était moins conquérant aussi Cognin réduisait le score à 5 min. de la pause ( 1 - 2 ).

Après le repos on attendait que les " rouge et blanc " poursuivent sur leur lancée mais c'est le contraire qui se produisait. Cognin dominait les débats, égalisait vers l'heure de jeu puis inscrivait 3 nouveaux buts. Score final ( 5 - 2 )/

Incroyable scénario.

LES RENCONTRES DU WEEK-END :

SAMEDI...CADETS déplacement en HTE TARENTAISE ( 14H30 )

DIMANCHE...MINIMES 2 déplacement à NOVALAISE ( 10H00 )

SENIORS 3 déplacement à DOMESSIN ( 14H30 )

A DRUMETTAZ :

10H00 : MINIMES 1 - VOGLANS

14H30 : ESDM 2 - YENNE  (STADE DE MOUXY)

14H30 : ESDM - CA. MAURIENNE